Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifi fantaisie
fifi fantaisie
4 mai 2016

Comme une envie d'été

image

Pendant que je tentais de faire rentrer trois journées en une seule, le temps a filé. Le soleil qui revient et ce grand week end qui commence me donnent des envies de créations fleuries. J'avais acheté cette toile dans une jolie boutique de déco, un vrai coup de foudre. Abracadabra de cette toile deux sacs tu feras ! comme d'habitude deux pièces uniques à venir découvrir chez fifi. 

 

Publicité
Commentaires
T
Ouiiiii... Des fleurs..... De la fantaisie.... De la légèreté.... De la futilité bienveillante juste ce qu il faut ....du soleil..... Du bonheur tout simplement.... J aime les cabas à fleurs.... Et les improbables aventures dans les jardineries.... Et le thé anglais.... Et les paupiettes (mais pas de petits veaux)... Et Les chats qui miaulent pour sortir sous la pluie....et les gâteaux au chocolat en forme de cœur.... Et les petits garçons attachiants qui prennent la tangente des dm de maths du dimanche soir.... Et le soleil qui revient... Bref tout cet univers que tu m offres et qui est toujours là, comme un phare dans la tempête... Unique. Rare. Une précieuse lueur quand souvent je ne vois plus trop clair...j y pense et ça va un peu mieux... Je ne te le dis pas assez souvent. Merci ma Louise.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
fifi fantaisie
  • Mes petites créations pleines de fantaisie : des bagues, des boucles d'oreilles, des broches, des bracelets, des barrettes, des sacs, des trousses, des objets déco, bref des accessoires mais essentiels et en pièce unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité