Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifi fantaisie
fifi fantaisie
10 janvier 2016

Bonne année.....

image

 

Le père Noël est parti, les vacances sont finies voici donc venue la saison des voeux. Non je ne vous souhaite pas tous mes meilleurs voeux, je vous souhaite mieux que ça ! Je vous souhaite des fous rires tous les jours, de la sérénité comme si vous étiez tombé(e)s dans la marmite étant petits, du courage pour oser sauter et l'assurance de bien retomber, de la créativité pour vous aérer l'esprit, des petits bonheurs du quotidien et surtout la santé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
fifi fantaisie
  • Mes petites créations pleines de fantaisie : des bagues, des boucles d'oreilles, des broches, des bracelets, des barrettes, des sacs, des trousses, des objets déco, bref des accessoires mais essentiels et en pièce unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité