Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fifi fantaisie
fifi fantaisie
3 juillet 2016

Oh joie

quel doux bonheur de retrouver mes fils et mes aiguilles après une trop longue absence. Pour fêter l'été qui a tardé à commencer j'ai décidé de faire une petite pochette vitaminée pleine de peps et de bonne humeur. J'ai trouvé le patron sur ce site qui fourmille d'idées http://www.iampatterns.fr/#!collab/c1kqp. A glisser dans un sac ou une valise pour transporter petits bijoux, linge précieux, nécesaire de coiffure, on peut selon la taille y glisser également un vêtement ou un accessoire, je la trouve parfaite pour un cadeau de naissance avec un petit quelque chose dedans ... 

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
fifi fantaisie
  • Mes petites créations pleines de fantaisie : des bagues, des boucles d'oreilles, des broches, des bracelets, des barrettes, des sacs, des trousses, des objets déco, bref des accessoires mais essentiels et en pièce unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité